Compteur GPS Bryton Rider 750 T : le fleuron de la marque

Le Bryton Rider 750 T est un compteur GPS très complet permettant de bénéficier des informations les plus importantes sur vos entrainements, courses et votre condition physique. Découvrez notre analyse et avis sur le Bryton Rider 750 T.

Bryton Rider 750 T
Bryton Rider 750 T

Bryton Rider 750 T : Toutes les caractéristiques

Un grand écran tactile en couleur

Le Bryton Rider 750 T dispose d’un grand écran tactile de 2.8 pouces avec une interface graphique intuitive grâce à des couleurs. Ce grand écran permet d’afficher jusqu’à 12 données par pages facilement personnalisable grâce à une application mobile.

Une connectivité sans limites

Grâce au Bryton Rider 750 T vous allez facilement pouvoir connecter un grand nombre d’appareils externes. En effet, vous allez pouvoir connecter différents capteurs externes comme des capteurs de cadence, de fréquence cardiaque ou un capteur de puissance, qui une fois configuré, se connectent automatiquement au compteur. Il est aussi possible de connecter un groupe électrique Shimano, SRAM ou Campagnolo pour avoir des informations sur votre transmission. Il est aussi possible de connecter facilement votre portable pour recevoir des notifications sur le compteur.

Plus de 99 fonctions et des capteurs fournis

Avec le Bryton Rider 750 T vous allez pouvoir bénéficier de plus de 99 fonctions différentes vous permettant de récupérer de nombreuses données à voir en temps réel ou à analyser à la fin de votre entrainement ou compétition.

Également, vous allez pouvoir bénéficier d’un capteur de cadence et d’un capteur de fréquence cardiaque qui sont des données importantes chez les cyclistes et indispensable pour espérer s’améliorer.

Dans la gamme des excellents compteur GPS, tactiles, avec grand écran, découvrez également le Garmin Edge 830, qui bénéficie d’une cartographie revue et d’une belle fluidité d’utilisation.

Presentation du Bryton Rider 750 T

Presentation du Bryton Rider 750 T

La fiche technique du Bryton Rider 420 T

Taille d’écran2.8 pouces
Autonomie20 heures
Capteurs inclus Capteur cardiaque et de cadence
ÉtanchéitéIPX7
ConnectivitéBLE, ANT+ et Bluetooth

Notre avis sur le Bryton Rider 750 T

Le Bryton Rider 750 T est un très bon compteur disposant d’un super écran tactile en couleur permettant de voir facilement et de bénéficier de jusqu’à 12 données différentes en simultané. Notre avis sur le Bryton Rider 750 T est que c’est un excellent compteur avec un prix intéressant.

Marchands

Stock

Site partenaires

Les meilleurs produits au meilleur prix

Bryton Rider 750 T

9.1

Fiabilité

9.3/10

Fonctions

9.5/10

Batterie

8.5/10

Avantages

  • Grand écran tactile et en couleur
  • Vendu avec capteur cardiaque et de cadence
  • Bon rapport qualité/prix

Inconvénients

  • Batterie de 20 heures pouvant être améliorée

Laisser un commentaire